Un instant de paix, Dante's prayer

Publié le par Cadia

 

Quand le bois sombre jaillit devant moi
Et que tous les chemins furent envahit
Quand les prêtres de l'orgueil disent qu'il n'y a pas d'autres moyens
Je vole les souffrances des pierres
 
Je ne pouvais croire car je ne pouvais voir
Pensant que tu viendrais vers moi dans la nuit
Quand l'aube semblait pour toujours perdue
Tu m'a montré ton amour dans la lumière dans étoiles
 
[Refrain] :
Projette ton regard sur l'océan
Projette ton âme vers la mer
Quand la nuit noire paraît interminable
S'il-te-plaît rapelle-toi de moi
 
Alors que la montagne s'élève devant moi
Par le profond souhait du désir
De la fontaine du pardon
Au délà de la glace et du feu
 
[Refrain]
 
Pensant que nous partageons cet humble chemin, seuls
Combien le coeur est fragile
Oh donne à ces pieds d'argile des ailes pour voler
Pour toucher le visage des étoiles
 
La vie respire dans ce coeur fragile
Soulève ce voile mortel de peur
Prends ces morceaux d'espoirs, gravés avec des larmes
Nous nous envolerons au-dessus de ces préocupations terestres
 
[Refrain]
 
S'il-te-plaît rapelle-toi de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article